Communiqué de presse – Ouverture de Nautiland lundi 10 janvier 2022

Haguenau, le 7 janvier 2022

Réouverture au grand public de Nautiland ce lundi 10 janvier 2022

La Ville de Haguenau en concertation avec la Société d’Economie Mixte (SEM) du Nautiland est heureuse d’annoncer la réouverture à tous les publics du centre aquatique à compter du lundi 10 janvier 2022 aux horaires habituels, à partir de 12h, (sous réserve des mesures sanitaires en vigueur au 10/01).

Nautiland a continué à assurer sa mission d’accueil des publics scolaires et associatifs liée à l’apprentissage de la natation, en leur réservant l’accès au grand bassin.

Les dysfonctionnements constatés dans certains équipements ludiques (rivière sauvage, bain bouillonnant, splashpad, pataugeoire…) lors de l’ouverture ont été réglés.

Le constructeur en charge des travaux est aujourd’hui en mesure de garantir la marche complète du centre aquatique pour assurer la satisfaction des publics et garantir une expérience et un confort à la hauteur des attentes.

L’espace Wellness est désormais ouvert. Réservé à un public majeur, il comprend deux espaces sauna-hammam avec et sans maillot, deux jacuzzis extérieurs accessibles toute l’année et une salle de repos à l’étage.

Informations pour les abonnés
La durée de validité des abonnements a été automatiquement prolongée de la durée de la fermeture.

S'inscrire à notre newsletter

Tenez-vous à jour sur l'actualité NAUTILAND